AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les 5ème et 6ème Fan-art sont sorties des presses... Celui de l’ami Antonio Lapone et celui de Koulou. Tiré à 100 exemplaires numérotés. Leur prix est toujours de 0.80€ la carte + les frais de port au tarif lettre en vigueur. Règlement possible par virement bancaire ou chèque. Merci de me contacter pour plus de renseignements à: lesamisdejules (at) voila.fr ( remplacer at par @ )

Partagez | 

Tirage limité pour les Libraires et la Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

patrig51
Furedek
Furedek

MessageSujet: Re: Tirage limité pour les Libraires et la Presse   Jeu 7 Juin - 14:37

La culture par la BD !
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

MessageSujet: Re: Tirage limité pour les Libraires et la Presse   Jeu 7 Juin - 14:46

C'est quand même de la culture... cheers Wink

Bon le Bubu et le Buzz m'inquiète un peu suite à leur première lecture de cet opus...
Je ne suis pas objectif sur cette affaire et ça m’embête un peu Sad
J'avoue quand même que sur les 3 premiers épisodes publiés j'ai trouvé ça long... Mais cela ne faisait que 30 pages sur les 300 donc je me dis que c'était juste l'introduction de sa diserte...
A voir sur la partie 2 si l'ensemble est plus dynamique Very Happy
Haut de page Bas de page

patrig51
Furedek
Furedek

MessageSujet: Re: Tirage limité pour les Libraires et la Presse   Jeu 7 Juin - 15:33

Chacun à son opinion… Le principal pour toi c'est que la BD te plaise .
Je pense qu'il veut expliquer "sa vision" de la guerre aux enfants actuels donc il prend son temps… On verra bien si il arrive à toucher cette tranche d'âge...Mais j'ai un doute !
Haut de page Bas de page

grelots
Chef de Rayon
Chef de Rayon

MessageSujet: Re: Tirage limité pour les Libraires et la Presse   Jeu 7 Juin - 15:47

Pour la tranche d'âge je n'en sais absolument rien, mais je pense que cette bd va plaire au plus grand nombre et quelle va marquer son époque... On en reparle en 2020 Wink
Haut de page Bas de page

patrig51
Furedek
Furedek

MessageSujet: Re: Tirage limité pour les Libraires et la Presse   Jeu 7 Juin - 16:10

Pas de soucis du côté succès ! Histoire politiquement correct avec un héros du côté du bien et les méchants nazis de l'autre ! Laughing Je me marre plus en regardant Indiana Jones ! Laughing
Je te taquine !
Haut de page Bas de page

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage limité pour les Libraires et la Presse   

Haut de page Bas de page

Tirage limité pour les Libraires et la Presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2